Protect 14


  • Pileje Multibiane Stick Age Protect 14 sticks
    Description : Les Sticks Age protect Multibiane des laboratoires Pileje sont constitués à base de 12 vitamines, 3 minéraux et de ginseng. Ainsi ils permettent un apport en vitamines A, B6, B9, B12, C et D pour aider au bon fonctionnement du système immunitaire. Le Ginseng stimule le tonus physique et intellectuel . De plus sa formule au sélénium protège les cellules contre le stress . Conseils d'utilisation : Prendre un stick par jour à avaler directement sans eau. Attention à ne pas dépasser la dose recommandée. Conserver dans un endroit sec à l'abri de la chaleur. Ne pas laisser à la portée des enfants. Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Composition : Extrait d'acérola Malpighia glabra (fruit) (support maltodextrines, vitamine C), poudre de ginsengPanax Ginseng CA Meyer (racine), gélule d'origine végétale (colorant : dioxyde de titane), minéraux (sulfate de zinc, levure cultivée sur milieu enrichi en sélénium, Guanylor® chrome* (complexe de levure et de chlorure de chrome)) vitamines (bêta- carotène d'origine naturelle, D, E, thiamine, B2, niacine, acide pantothénique, B6, folates, B12, biotine), hydrolysat de protéines de riz, anti-agglomérants : stéarate de magnésium et dioxyde de silicium. * Ingrédient breveté. Conditionnement : Une boîte de 14 Sticks orodispersibles.
    14,28 €

PROTECT 14 de HORSE MASTER est un antimouche insecticide puissant pour garantir la tranquillité du cheval et de son cavalier.



En saison estivale, les insectes peuvent vite devenir un cauchemar pour le cheval mais aussi pour les humains qui le côtoient.Mouches, moustiques, taons, mouches plates, tiques… ne sont pas seulement désagréables, mais peuvent en plus être vecteurs de maladie.En effet, par exemple, la piroplasmose, l’encéphalite West-Nile ou l’anémie infectieuse équine sont des maladies graves transmises par piqûres (respectivement par les tiques, moustiques et taons).De plus, pour les chevaux allergiques, les démangeaisons provoquées par les piqûres peuvent prendre une ampleur disproportionnée. Ainsi la dermite estivale, allergie aux piqûres de moucherons, peut provoquer un grattage au sang de la crinière et de la queue notamment.PROTECT 14 est un insecticide puissant, à utiliser dans l’environnement sur toutes les zones fréquentées par les mouches ou pour imprégner les chemises anti-mouches.Il permet de garantir une protection longue durée (jusqu’à 15 jours) et est très agréable d’utilisation. Silencieux, il n’effraie pas le cheval et ne tache pas.