Boite a musique fisher price ancienne Test & avis



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  • MARKBASS MARKWORLD AMP BAG SMALL TETE DV LITTLE 250 GH M OU EG NOIRE
    MARKWORLD AMP BAG SMALL Housse pour tête DV Little 250 GH, M ou EG noire Pour : DV LITTLE GH 250 , DV LITTLE 250 M, DV "RAW DAWG" EG (correspond à l'ancienne référence DV LITTLE 250 Bag)
  • PHIL JONES PE-5 5 BAND EQ PRE-AMP DIRECT BOX & SIGNAL BOOSTER
    Pré-amplificateur, boîte de direct et amplificateur de signal avec égaliseur à 5 bandes La PE-5 est une pédale conçue pour la guitare basse et la contrebasse qui intègre un égaliseur 5 bandes sophistiqué et offre également des fonctions supérieures en tant que préamplificateur, boîte de direct et amplificateur de signal. La PE-5 est conçue avec une impédance d'entrée commutable unique qui permet à la pédale de s'adapter exactement à un micro magnétique ou piézo. Elle permet d'obtenir le spectre complet de la bande pour chaque source de micro. En outre, c'est un amplificateur de signal qui compense les micros à faible sortie et qui fournit également une puissance suffisante pour tout amplificateur. Les commandes de niveau d'entrée et de gain sont conçues pour adapter précisément la sortie du micro à un amplificateur, et la sortie de ligne est suffisamment puissante pour être utilisée directement dans un amplificateur de puissance ou une enceinte amplifiée. L'égaliseur 5 bandes est un égaliseur de haute précision, ce qui signifie que chaque niveau de boost ou de cut est identique à chaque bande adjacente. De plus, le facteur Q de chaque bande est identique. Il est donc beaucoup plus facile pour le joueur d'obtenir le son qu'il recherche. Ces bandes de fréquences ont été soigneusement choisies pour la voix d'une basse afin que l'utilisateur puisse ajuster l'égaliseur rapidement pour obtenir le son désiré. La sortie DI est de la plus haute qualité audio possible, ce qui permet d'égaler les consoles de mixage des studios d'enregistrement et les systèmes de sonorisation en direct les plus raffinés. Elle présente un rapport signal/bruit extrêmement élevé et dispose d'un interrupteur de mise à la terre pour éliminer la possibilité de "ronflement du secteur". Le PE5 peut être alimenté par un adaptateur de pédale standard de 9 volts DC ou fonctionner sur sa propre batterie interne au lithium-ion qui se recharge avec un chargeur de téléphone portable standard via sa prise USB. Les deux commutateurs au pied offrent une fonction de sourdine et un véritable bypass. Le boîtier robuste est construit en alliage d'aluminium moulé sous pression et conçu pour offrir des années de service. Entrée Impédance PieZo=4.7MΩ, MaGnetic =2M Ω, Entrée maximale avant écrêtage - 4 Volts (crête à crête). Gamme de gain de -6 dB à +6 dB EQ LO -BASS : Niveau ±12 dB (Fréq. 50Hz) HI-BASS : Niveau ±15 dB (Fréq. 160 Hz) MID : Niveau ±15 dB (Fréq. 630KHz) LO-TREBLE : Niveau ±15 dB (Fréq. 2.5 KHz) HI-TREBLE : Niveau ±15 dB (Fréq. 12 KHz) Entrée Entrée-B(1/4 "Phone) Sorties JACK 1/4" ASYMÉTRIQUE DI OUT BALANCED avec transformateur (commutateur GND) Commandes GAIN / LEVEL Commutateurs Bypass MUTE ON/OFF PRE/POST Alimentation 9VDC : 1A à partir d'un adaptateur 9volt 1 ampère (minimum) séparé. Dimensions (L x P x H) 120 x 95 x 37 mm Poids 450 gr Commandes 1) JACK D'ENTREE 1/4" - Le jack d'entrée accepte un signal asymétrique provenant de votre basse via un câble instrument standard 1...
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  • Fournisseur Cultura Ode à un bernard-l'ermite - avis à ceux qui déménagent
    L'ode, ôdè en grec ancien, était à l'origine un chant, le plus souvent accompagné de musique. C'était le genre de prédilecton du poète latn Horace qui avait à peu près la renommée d'un Rolling Stone sous le règne d'Auguste (encore que sa manière de chanter s'apparentât davantage au negro-spiritual, eu égard à son cofre et à son embonpoint). L'ode qui fait l'objet de ce livre laissera sans doute à désirer si on la compare aux chefs-d'oeuvre de son illustre prédécesseur. Son but n'en reste pas moins le même : chanter la louange d'un être ou d'un événement, le bernard-l'ermite en l'occurrence, et de son comportement, le changement d'habitat en partculier. L' Ode au bernard-l'ermite, enveloppée au coeur de ce bref opuscule est accompagnée d'un appareil panoramique de textes qui forment autant de coquilles, souvenirs des mues et régénératons successives du crustacé que les scientfques nomment pagure. Traitant aussi bien de naturalisme que d'art contemporain, adoptant les genres les plus divers, ces quinze textes font le tour de la queston qui taraude l'animal aux formes archaïques, comme l'individu le plus contemporain (au point que le bernard-l'ermite soit un animal de compagnie de plus en plus couru) : pourquoi toujours cete impérieuse et vitale nécessité de partr, de quiter son chez soi, le « home sweet home » qui a fait rêver les génératons précédentes ? Sommes-nous devenus - ou revenus à l'état de - pagures ?
  • One Control Jubilee Red Distortion
    One Control Jubilee Red Distortion, Pédale de distorsion, Série Amp In A Box, Distorsion à gain élevé, Conçue par Bjorn Juhl pour reproduire le son légendaire de distorsion à gain élevé des anciens amplificateurs Silver Jubilee des années 80, Contrôle amélioré des médiums, Fonctionnement à faible bruit, Contrôle Mid pour la profondeur des médiums à 600 Hz, Contrôle Treble fonctionnant comme une balance de tonalité et contrôlant la relation entre les aigus et les graves, True Bypass, Contrôles: Treble, Mid, Vol, Gain, Commutateur au pied Bypass, LED de statut, Boîtier en aluminium brossé, Entrée/sortie sur Jack mono 6,3 mm, Fonctionne avec une pile 9V optionnelle non-fournie (N° d'article #417473#), Bloc d'alimentation 9 VC DC (fiche cylindrique 2,1 x 5,5 mm, polarité négative à l'intérieur) optionnel non-fourni, Consommation: 6 mA, Dimensions: 100 x 48 x 47 mm, Poids: env. 160 g
  • MOTU Digital Performer 11 (E) Upd.
    MOTU Digital Performer 11 (E) Upd., Séquenceur audio MIDI (DAW) - Boite @+*Mise à jour des anciennes versions de Motu Digital Performer vers Digital Performer 11*@+ @+*Remarque :* la preuve d'une licence Motu Digital Performer valide est requise pour acheter cette mise à jour. L'achat sera traité manuellement dans nos heures ouvrables@+, Version anglaise, DAW flexible pour l'enregistrement, le mixage, la post-production mais aussi pour le contrôle de spectacles en direct et bien plus encore, La fonction chunks avec vue divisée permet de charger et de jouer différents morceaux, séquences et V-racks dans un seul projet, idéal pour les spectacles en direct, pour la création de set-lists, la composition de musique de film et la post-production, Fenêtre principale claire avec des vues librement modulables pour les pistes, les mixeurs, les éditeurs, etc, Nombre illimité de séquences, de morceaux, de pistes et de voix audio, 198 bus mono ou 99 bus stéréo, 20 départs par canal et nombre illimité d'entrées et de sorties physiques, Fenêtre de clips avec file d'attente de clips et intégration transparente des contrôleurs correspondants d'Akai et de Novation pour des arrangements intuitifs et des performances en direct, Cartes d'articulation permettant une utilisation expressive des bibliothèques orchestrales actuelles, Prise en charge des CC MPE et Per-Note avec des options d'édition claires et des instruments internes compatibles MPE, Éditeur MIDI avec clavier de piano virtuel et liste d'événements, éditeur de batterie et de partition QuickScribe ainsi qu'un éditeur de séquence et de forme d'onde, POLAR Loop Recorder pour des enregistrements en boucle continus, La fonction Audio Retrospective Record permet de sauver des idées musicales accidentelles et non enregistrées par la suite, L'affichage spectral basé sur la piste en alternance ou en même temps que l'affichage de la forme d'onde, V-Racks pour l'utilisation inter-séquence d'une instance d'un effet ou d'un instrument virtuel, De nombreux outils graphiques pour la correction de la hauteur ainsi que la conversion audio vers MIDI, Nanosampler 2. 0 permet l'utilisation créative d'échantillons pour créer vos propres instruments et sons, Plus de 90 instruments et effets pour la production musicale, le mixage et le mastering sont inclus, Section de mixage entièrement équipée avec automatisation du mixage et des plug-ins, faders VCA ainsi que des égaliseurs et dynamiques intégrés, Prise en charge des formats de canaux allant du mono au surround 10.2, Prise en charge complète des contrôleurs externes, en particulier NI Komplete Kontrol et la famille iCON, mais aussi Avid Artist series, Mackie Control et bien d'autres, Design de l'interface utilisateur personnalisable
  • Twisted Electrons Blast Beats
    Twisted Electrons Blast Beats, Boîte à rythmes FM de bureau, Avec puce FM OPL3 (YMF262) utilisée dans les anciennes cartes Soundblaster de l'ère MS-DOS, 6 pistes de batterie (grosse caisse, caisse claire, tom, charleston fermé et ouvert, cymbale) également utilisables pour les parties mélodiques, 4 pistes de synthé: 2 monophoniques (2x2op ou 1x4op) et 2 duophoniques (4x2op ou 2x4op), Tous les instruments peuvent être séquencés en interne ou joués via MIDI - utilisation possible comme synthétiseur MIDI polytimbral avec 4 opérateurs et 8 formes d'ondes, Swing Kit et générateur aléatoire de pattern, Synth Pitch Vibrato & Tremolo avec vitesse et profondeur réglables, 56 faders avec automatisation et modulation par pas, 32 commutateurs lumineux, Entrée/sortie MIDI sur DIN 5 broches, Entrée/sortie de synchronisation analogique sur mini Jack 3,5 mm, Patterns avec n'importe quelle longueur de pas, 100 kits, 160 morceaux x 16 patterns x 64 pas, Kits et patterns enregistrés et gérés sur la carte SD incluse, 4 sorties audio avec routage d'instrument défini par l'utilisateur, Sortie Mix avec contrôle de volume, Sortie casque avec contrôle de volume, Dimensions: 295 x 165 x 45 mm, Poids: 944 g