Boite a musique fete des vignerons 2019 Test & opinions



Demander le code promo

  • unbekannt La Fête des Vignerons de 1797 à 2019 (Le savoir suisse)
    Brand : PU POLYTECHNIQU, Binding : Taschenbuch, Label : PU POLYTECHNIQU, Publisher : PU POLYTECHNIQU, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 190, publicationDate : 2019-05-30, ISBN : 2889152995
  • Fournisseur Cultura Livre souvenir officiel de la fête des vignerons 2019
    Découvrez cent-soixante pages de souvenirs heureux en images (avec plus de 130 photographies) et en témoignages grâce aux photographes officiels de la Fête des Vignerons 2019, Julie Masson, Céline Michel, Jean-Claude Durgniat et Samuel Rubio, à la plume de Philippe Dubath et à la collaboration chaleureuse de Claude Nicollier, Xochitl Borel, Bastian Baker, sans oublier la postface de l'Abbé-Président de la Confrérie des Vignerons, François Margot, ainsi que les photographies mémorables. Ce beau-livre, qui fera date dans l'histoire des grandes traditions populaires, paraîtra durant la deuxième quinzaine de septembre, en français, en anglais et en allemand.
  • Fournisseur Cultura Fête des vignerons 2019, les poèmes
    Depuis 1797, le temps d'un été par génération, la place du Marché de Vevey accueille la Fête des Vignerons : une arène de 20 000 places, 400 000 spectateurs, 5 000 figurants et 1 000 choristes. Pour la première fois de son histoire, le livret du spectacle a été écrit à quatre mains.On retrouve dans les poèmes qui composent le spectacle 2019 le cycle des saisons, les hommes et les femmes qui travaillent la vigne. À la manière d'une treille, il entremêle le régional et l'universel, le traditionnel et le contemporain, le concret et l'onirique. C'est un éloge des sens, de la lenteur, du vivre ensemble, du retour à la nature, du « repaysement».
  • Fournisseur Cultura Airs de fête - chroniques sur la fête des vignerons
    Philippe Dubath, journaliste et écrivain, né en 1952, domicilié à La Tour-de-Peilz, a eu le plaisir et le privilège de suivre la Fête des Vignerons 2019 pour le journal 24 heures, qui a fait paraître chaque jour ses chroniques illustrées. Avec sa façon très personnelle de traquer les détails qui font les grands événements, il s'est attardé dans les coulisses du spectacle, dans les entrailles de l'arène, pour récolter des histoires épatantes qui faisaient chaque jour le bonheur de nombreux acteurs-figurants, spectateurs, et lecteurs. Le lézard absent et disparu, les petits passagers clandestins de la fête, l'étourneau venu de loin pour voir les cousins du spectacle, les amis retrouvés dans le cortège : il fait entendre, ici, par ses textes, les battements de coeur d'une fête qu'il juge fascinante, la troisième qu'il suivait ainsi du dedans.
  • PHIL JONES PE-5 5 BAND EQ PRE-AMP DIRECT BOX & SIGNAL BOOSTER
    Pré-amplificateur, boîte de direct et amplificateur de signal avec égaliseur à 5 bandes La PE-5 est une pédale conçue pour la guitare basse et la contrebasse qui intègre un égaliseur 5 bandes sophistiqué et offre également des fonctions supérieures en tant que préamplificateur, boîte de direct et amplificateur de signal. La PE-5 est conçue avec une impédance d'entrée commutable unique qui permet à la pédale de s'adapter exactement à un micro magnétique ou piézo. Elle permet d'obtenir le spectre complet de la bande pour chaque source de micro. En outre, c'est un amplificateur de signal qui compense les micros à faible sortie et qui fournit également une puissance suffisante pour tout amplificateur. Les commandes de niveau d'entrée et de gain sont conçues pour adapter précisément la sortie du micro à un amplificateur, et la sortie de ligne est suffisamment puissante pour être utilisée directement dans un amplificateur de puissance ou une enceinte amplifiée. L'égaliseur 5 bandes est un égaliseur de haute précision, ce qui signifie que chaque niveau de boost ou de cut est identique à chaque bande adjacente. De plus, le facteur Q de chaque bande est identique. Il est donc beaucoup plus facile pour le joueur d'obtenir le son qu'il recherche. Ces bandes de fréquences ont été soigneusement choisies pour la voix d'une basse afin que l'utilisateur puisse ajuster l'égaliseur rapidement pour obtenir le son désiré. La sortie DI est de la plus haute qualité audio possible, ce qui permet d'égaler les consoles de mixage des studios d'enregistrement et les systèmes de sonorisation en direct les plus raffinés. Elle présente un rapport signal/bruit extrêmement élevé et dispose d'un interrupteur de mise à la terre pour éliminer la possibilité de "ronflement du secteur". Le PE5 peut être alimenté par un adaptateur de pédale standard de 9 volts DC ou fonctionner sur sa propre batterie interne au lithium-ion qui se recharge avec un chargeur de téléphone portable standard via sa prise USB. Les deux commutateurs au pied offrent une fonction de sourdine et un véritable bypass. Le boîtier robuste est construit en alliage d'aluminium moulé sous pression et conçu pour offrir des années de service. Entrée Impédance PieZo=4.7MΩ, MaGnetic =2M Ω, Entrée maximale avant écrêtage - 4 Volts (crête à crête). Gamme de gain de -6 dB à +6 dB EQ LO -BASS : Niveau ±12 dB (Fréq. 50Hz) HI-BASS : Niveau ±15 dB (Fréq. 160 Hz) MID : Niveau ±15 dB (Fréq. 630KHz) LO-TREBLE : Niveau ±15 dB (Fréq. 2.5 KHz) HI-TREBLE : Niveau ±15 dB (Fréq. 12 KHz) Entrée Entrée-B(1/4 "Phone) Sorties JACK 1/4" ASYMÉTRIQUE DI OUT BALANCED avec transformateur (commutateur GND) Commandes GAIN / LEVEL Commutateurs Bypass MUTE ON/OFF PRE/POST Alimentation 9VDC : 1A à partir d'un adaptateur 9volt 1 ampère (minimum) séparé. Dimensions (L x P x H) 120 x 95 x 37 mm Poids 450 gr Commandes 1) JACK D'ENTREE 1/4" - Le jack d'entrée accepte un signal asymétrique provenant de votre basse via un câble instrument standard 1...
    299,00 €
  • unbekannt La boîte à musique, Tome 3 : A la recherche des origines
    Binding : Album, Label : Dupuis, Publisher : Dupuis, medium : Sonstige Einbände, publicationDate : 2019-10-04
  • unbekannt La boîte à quiz, parents vs enfants spécial musique : Avec 150 cartes
    Binding : Hardcover, Label : Marabout, Publisher : Marabout, medium : Hardcover, publicationDate : 2019-10-09, ISBN : 250114533X
  • Fournisseur Cultura Almanach du tastevin - janvier 2019-août 2020
    À l'occasion de la fête des vignerons les éditions d'en bas s'engagent dans un nouvel agenda.Agenda à multiples entrées puisqu'il débutera le 1er janvier 2019 et se terminera le 31 août 2020.Au sommaire, chansons, charades, rébus, blagues, dictons, fables, recettes. Des rubriques habituelles à un almanach et d'autres plus inattendues.Dossier spécial sur une rencontre avec Andréas Becker en Normandie avec des élèves de collège.Abécédaire du vin avec citations, argot du vin entre bistouille et caoua du lard, documents inédits. Textes de Gérard Allemandou, Séverine André, Stéphane Blok, Mousse Boulanger, Monique Calinon, Gilles Fumey, Alexandre Grandjean, Blaise Hofmann, Vincent Kappeler, Éric Poindron . Vous croiserez également Ramuz, Baudelaire, Musil et tant d'autres!
  • Fournisseur Cultura La fête
    Juillet 2014 - juillet 2018 : le récit de quatre années dans la fabrique de la Fête des Vignerons 2019. En marge du gigantisme de cet événement, ce livre donne le point de vue intime de Blaise Hofmann, l'un des deux librettistes du spectacle. Voici dévoilées les coulisses à hauteur d'homme : de la première audition aux répétitions, en passant par les lectures, les archives, les rencontres avec les vignerons, les collaborations artistiques, la lente maturation des textes... C'est également durant cette période que l'écrivain voyageur reprend le petit domaine viticole de son père. Blaise Hofmann ouvre grands les yeux et les oreilles, tout autour comme à l'intérieur de lui-même. On assiste à une forme « d'exotisme du proche », un genre dans lesquel excelle l'auteur depuis Estive.
  • Fournisseur Cultura Sound - chronique des nuits chimiques
    Le Sound. Boîte de nuit où se retrouvent, pendant le week-end, des êtres frénétiques, shootés, cocaïnés, ecstasyés. Des nuits placées sous le signe de la fête, de la musique qui s'empare de vous, des rencontres déshinibées. L'oubli de la réalité aussi. Celle qui est subie du lundi au vendredi, à travers les obligations professionnelles, familiales. Une réalité avec laquelle on voudrait parfois prendre ses distances. Le Sound. Monde parallèle, à l'envers, où se dévoilent, au fil du temps et des addictions, des hommes et des femmes au bord du gouffre, prisonniers d'un milieu tissé d'illusions. Un Wonderland que Jérôme a fréquenté, dans lequel il s'est égaré, dont il a mis longtemps à s'échapper. Une expérience aux confins de l'annihilation qu'il partage dans un témoignage à vif.